Archives du blog

vendredi 31 août 2007

Come Back!

La vrai nature d'une personne ne disparait jamais longtemps, même lorsqu'elle est refoulée. Et c'est dans ces conditions qu'el Soltero Eterno est revenu en Sam. Et oui, suite à un désaccord, Sam est redevenu el Soltero. Et ce n'est pas pour le réjouire. La déprime... elle l'affectionne. Il revient à ces chansons qui lui rappellent la noirceur du monde qui l'entoure, et la pauvre vie qui lui reste. Sam est donc revenu à lui même. Et donc voila... tout ca pour dire... Sam est redevenu el Soltero Eterno...

2 commentaires:

Pauline... a dit…

Je tiens a dire qu'il faut etre completement a jeun pour comprendre tout le texte ^^

M'enfin on est là sam :) encore et toujours

Anonyme a dit…

Je te l'ai promis, et je le ferai.
Ce soir je te consacre un petit temps pour t'écrire quelques mots.
pas grand chose, car les autres t'ont déjà fait tant d'éloges que tu mérites, que je ne voudrais pas te lasser.
J'ai choisi ce texte. Il est beau, déconcertant,simple comme un cri. Il m'a touché comme beaucoup d'autres et à chaque nouvelles lectures je perçois en eux des choses différentes. Des bribes de ton histoire et de tes peines, parfois quelques espoirs qui t'appartiennent. Toutes ces petites choses qui nous lancent des facettes de toi-même. Jettent dans les yeux des éclats d'émotions.
Et malgré tout ça, on ne peut pas te définir encore entièrement. Tu es là à travers ces sentiments qui te traversent, et tu es tellement plus encore.
Je voudrais finir et te dire merci simplement de faire vibrer tes émotions, de leurs donner tout leurs poids par tes mots. Et de nous transmettre un peu de toi.
Histoire qu'un jour on puisse presque savoir qui tu es.

Même à travers un écran, je voudrais apprendre à te connaître Samir.

Pauline.