Archives du blog

samedi 13 octobre 2007

Variante

Ouai, ben le petit Sam, il sait pas ce qu'il veux. Y'a même pas 2 mois, el Soltero revenait, et il est déja parti! J'ai attendu un peu avant de tout écrire, parce que je voulais pas me tromper, et j'ai l'impression que j'ai bien fait. Non, je ne me suis pas tromper, et j'ai trouver une vraie perle. Une fille comme on en rencontre que trop peu dans notre vie et que lorsqu'on la trouve, bah on se dit que l'on ne peut pas et qu'on ne doit surtout pas laisser partir. C incroyable. Je peux pas encore dire que c la femme de ma vie, mais en tout cas, je peux dire que j'aimerais qu'elle le soit. Car elle est extraordinaire. Et c'est simple, je l'aime.

Mon ange, je t'aime

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais plus quoi dire, plus quoi penser.
Lseule chose qui me vient à l'esprit:"JE T'AIME"


TON ANGE

Pauline... a dit…

Z'êtes crooo meugnon ! :D