Archives du blog

vendredi 23 février 2007

Bienvenue


Salut à toi, Ô jeune visiteur. Tu es arrivé sur le blog d'un jeune garcon de 18 ans et qui est lycéen. Ce jeune homme peut paraitre, à première vue, plutot banal. Mais ce jeune homme à quelque chose de... spécial. Sa double personnalité. Au lycée, il est le gars gentil, sur de lui, assez marrant (bah, c vrai, non?), le bon copain quoi. Mais une fois chez lui, il est un garcon sensible, très peureux du monde extérieur, qui a peur de montrer ses sentiments. Toi qui est arrivé ici, tu va connaitre ce deuxième garcon, que ces amis du net appellent simplement Sam. Sam... c moi...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'aime ce Sam :D

(rien de plus court ne peut résumer comme tu es important mon Sam euuuuuh)

Sam a dit…

C claire.

Et moi... je l'aime cet extraterrestre poilu. Je t'aime mon n'Alf

Anonyme a dit…

Huuum.. manger un pitit chat.. Mium ^^

Euh, désolé, j'ai le poil de la bête qui reprend le dessus des fois. ^^

Sam a dit…

Ahhh, et l'humour. Surtout, garde le, et ne change pour personne. Tu es génial comme cela

Anonyme a dit…

Euh.. Franchement, tu m'as touché là. T'es sérieux ? ^^'
Naaan t'as bu hein :p
Moi ? Humour ? Ca fait 3 ^^

Sam a dit…

J'ai pas bu... m'enfin pas encore! ^^