Archives du blog

vendredi 29 juin 2007

Changement de status

El Soltero Eterno n'est plus. Car el Soltero a trouvé sa gardienne, celle qui le rends heureux. El Soltero n'est pas encore Enamorado, mais il a l'impression d'être en passe de le devenir.
J'ai trouvé celle qui me fait sourire, celle qui me rends joyeux. D'autres n'ont pas voulu l'être, alors j'ai décidé de prendre les devants. Elle était là lorsque j'étais seul, elle était discrête lorsque je lui parlais de mes peines. Elle a connu à peu près tous mes coups de coeurs: N., M., S., V., J.
Finalement, c'est vers elle que je suis allé...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Soltero Eterno ou pas, il reste trop beauuuuu :D T'es le meilleur, tu le sais ça ? ^^
Tu mérites d'être heureux mon Sam. J'suis content pour toi :)

ps : faut fêter ça :D

Anonyme a dit…

*dernier coup de pelle sur la tombe du Soltero*

voilàààà en espérant qu'il en sorte plus celui-là!

Anonyme a dit…

je suis pas très douée pour laisser des commentaires sur les blogs mais je voulais te que ce qudiree tu as mis dans ton article me fais plaisir!
je taime fort mon amour et j'espere qu'avec toi je saurais dépassé mes limites.
Un mois sans toi c'est vrai que c'est dur mais je te promet que je ne fais que penser à toi...
je te fais de gros bizouxxx mon petit coeur... et encore une fois je t'aime