Archives du blog

lundi 2 juillet 2007

Nouveau Bachelier

Le Petit bout d'homme qu'est Sam a l'immense plaisir de vous annoncer qu'il est un tout nouveau Bachelier. Avec son petit "10.94", il obtient donc son Baccalauréat Economie et Social.
Le petit Samir, qui a commencé le boulot ce matin, est sur un petit nuage. Une petite amie, un ami retrouvé, un bac, un boulot d'été... TOUT BEIGNE!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais quoi Sam ? Tu sais quoi ? Hein, tu sais quoi ?! Quoi, tu sais pas ? Bah j'vais te le dire moi !


Je t'aime :)
Suis fier de toi mon grand bout de chou, tu vas commencer ta vie active et je serai toujours auprès de toi maintenant, comptes sur moi ^-^ J'ai toute confiance en toi ! J'te kiffe grave de la mort qui tue tout sauf Sam car si elle tue Sam je la tue :D

Anonyme a dit…

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO

*une hola pour le président*

profite-en bien tu l'as mérité =D