Archives du blog

jeudi 7 juin 2007

The Only Sing

¤ La chanson qui vous rappelle celui ou celle que vous aimiez: Daniel Powter, Bad Day
~ La chanson que vous auriez aimé écrire: La Corrida, de Cabrel
¤ La chanson qui vous rend nostalgique: Bad Day, DP
~ La chanson qui vous rappelle votre enfance: La Dame de Haute Savoie et La Cabane du Pêcheur de Cabrel
¤ La chanson dont vous aimez les paroles: Je l'aime à mourir, Cabrel, et La France, itinéraire d'une polémique, de Sniper
~ La chanson avec laquelle vous aimez vous reveiller: No Bravery, Blunt
¤ La chanson qui resume votre adolescence: Julien, Martin Rappeneau
~ La chanson qui vous fait penser aux vacances: Listen to you heart, de DHT
¤ La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e): Hakuna Matata
~ La chanson qui vous file la chair de poule: May it be de Enya.
¤ La chanson qui vous fait pleurer: pas pleurer, mais presque, c Julien
~ La chanson qui vous fait penser a votre solitude: Good bye my Lover
¤ La chanson qui vous fait penser a votre passion: n'en connais pas sur le Hand alors... peut être Jt'emmene au vent, de Louise Attack
~ La chanson qui vous fait sourire: Hakuna Matata qu'on chantait avec Gégé et mon n'Alf
¤ La chanson que vous avez le plus ecouté: Les James Blunt je pense, ou les Cabrel

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hakunaaaaa Matataaaaaa! Yeaaah ^^
T'aurais le talent pour l'écrire "La corrida", mon Sam :)
Pis les James Blunt et les Cabrel, très bon choix ^^ j'ai jamais doûté de tes goûts musicaux tiens :p

Pauline... a dit…

Waaaaaaaaah :D jui la deuxième a poster un tit com :p Jui tutafait d'accord avec le monsieur, en plus je les ai la plupart des chansons que t'as cité :D continue a nous faire tout pleiiin d'articles!

Thié bonne a dit…

Torp bien ce que t'écris mon gars,d'autant que je me sais incapable d'en faire autant.
Continues comme ça

Anonyme a dit…

Tu n'avoues meme pas que la chanson "mauvaise foi nocturne" te fait pleurer! J'ai honte!

Sam a dit…

Mais Claire, Mauvaise Foi Nocturne, c juste pour nous! ;)