Archives du blog

lundi 11 juin 2007

Comment te le dire...




Laisser glisser ma plume sur une page
Que l'imaginaire n'ai plus d'âge,
J'essaie de ne pas être empli de rage
Et retranscrit ma pensée en image

Point de vulgarité, point de nervrosité
Je redeoute que tu sente de l'animosité
Mais mon coeur est troué par l'amertume
Aussi vaste que les cratères de la Lune

Je te sens si loin après avoir été si près
Je t'ai senti, j'ai voulu t'embrasser
Mais maintenant, tout est à l'arret
Je despère, chacun de notre côté

Mon ame est peinée, mon coeur brisé
J'observe à présente la terrible vérité
Notre histoire, jamais ne débutera
Ainsi ai-je parlé, et tu ne me contredira pas...

3 commentaires:

Pauline... a dit…

Waouh... Ca fait mal.. Mais qu'est ce que c'est beau

Anonyme a dit…

J'ai peur de me répéter, te dire comme à chaque fois que c'est vraiment beau. Seulement tu vois, je fais que dire la vérité, je trouve ça super, et je t'admire pour ton don de l'écriture. T'as un talent pour trouver les rimes et donner toute une harmonie à tes poèmes, et j'te jure, un jour tu me feras pleurer! ^^

Sam a dit…

Ca fait mal. Mais ca me fait encore plus mal, car pour une fois, elle est inspiré de quelqu'un de précis...