Archives du blog

lundi 11 juin 2007

Ce sentiment étrange...


"L'Amour est enfant de bohème, il n'a jamais connu de loi"


Cette phrase me hante depuis toujours. Cela signifie-t-il que je ne pourrais plus aimer? Que je ne serais plus aimer? Je ne sais comment le comprendre. On m'a avoué un jour que je ne savais pas aimer, que je ne pouvais pas aimer


"Tu es incapabable d'aimer!"


C'est blessant. Est-ce vrai? Ce qui est "amusant", c'est que cette phrase a été prononcé par la première personne que j'ai aimé, mon premier véritable amour. Un amour qui m'a poursuivit, même un an et demi après notre rupture.


Pourtant, au fond de moi, je me sais capable d'aimer. Je pense même aimer maintenant. Mais je t'en supplie, laisse moi te le prouver, et te démontrer que je peux aimer, et que j'ai retrouvé la clé qui fût briser. Laisse moi te montrer que je t'aime toi. ..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je sias pas qui a dit ça mais c'est un pignouf -_-
je sais que tu es capable d'aimer, pti monsieur.