Archives du blog

mardi 12 juin 2007

CDPD

Un blog sans parler du CDPD, c'est comme une nuit sans étoile. C'est fade! Je ne peux mettre une image aussi belle que celle de mon n'Alf, mais je fais tout de même ce petit article. J'ai promis de parler de tout ce qui me tient à coeur dans ce blog, de tout ce qui fait de moi, moi. Le CDPD, c'est une grosse, énorme partie de moi. Parce que je vous aime, parce que vous êtes de VRAIS amis, je vous aime. Et pas comme on aime habituellement un ami. Parce que vous seuls me connaissez, parce que vous seuls vous inquietez pour moi... Vous êtes tellement pour moi.

Et si le CDPD était une agence matrimoniale...

6 commentaires:

Pauline... a dit…

OUaiiiis jui la première à laisser un com sur cet articleuuuh!

Ouais Cdpd, ca peut se recycler en agence matrimoniale lààà >_< m'enfin, bravo pour l'article, ca me donne envie de pleurer :'(

Anonyme a dit…

ayiiaaaaaaaaaaa ... <= Cri de raliement de notre groupuscule humouristique !!

Mais franchement je ne crois pas que le CDPD soit une agence matrinomiale ... parce qu'on ne fait pas dans la vente de femmes à des inconnus et puis on se connait tous et c'est peut être pour ça qu'on arrive à se découvrir totalement...

En tout cas vive nous les choux !!

<3 Vive le CDPD ^o^

Anonyme a dit…

mais euuuuh arrêtes de me devancer >_<
et pis euh t'as la larme facile dis donc ^^ Mouah ah ah tu me feras pas encore pleurer Sam :p
Mais c'est beauuuuuu.. Le CDPD, c'est beau :)
Vive nouuuuuus, vive Saaaaam surtout :D

Anonyme a dit…

Vive Nyny aussiiiiiiii :D

Anonyme a dit…

wééééé CDPD powa!

nous aussi on te naime monsieur président =D

Sam a dit…

Mais moi aussi, je vous adore tous