Archives du blog

mardi 12 juin 2007

Errence...


Je marche lentement sous l'éclat de pluie
Errant seul, alors qu'il fait maintenant nuit
Je prends mon temps sur les trottoirs déserts
Qui fourmillaient, où l'on se bousculait hier

Je m'ennuie dans les avenues de Paris
J'avance doucement sur les ponts
Mon préféré est celui de Napoleon
J'ai l'impression d'avoir été détruit

Le sang coule peu à peu sur mes avant bras
J'aimerais tant que tu me prenne dans les tiens
Car avec toi, je ne crains absolument plus rien
Et j'attends le moment ou à nouveau tu m'embrassera

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon! Cette fois, c'est moi le prem's euh. Pour dire d'abord que je trouve ça encore une fois très beau ^^ Ton talent est extraordinaire, et j'aime beaucoup.

Je te soutiendrai toujour Sam :)

Pauline... a dit…

Jsais pas quoi dire tellement c'est touchant...

Sam a dit…

J'adore vos comms, ils sont si variables! M'enfin, au moins, j'ai votre avis, et j'en ai énormément beoin

Anonyme a dit…

Hi hi c'est vrai qu'on utilise le même disque ^^ Mais tes poèmes utilisent le même disque aussi, celui de la beauté et de l'émotion :p

Sam a dit…

Rhooo, mais si, jme trompe, il va me faire rougir!

Anonyme a dit…

Je touche mon rêve du bout des doigts... Oups, nan, ça c'est mon nez. :D L'est aussi grand que le ciel alors T_____T