Archives du blog

samedi 16 juin 2007

La fin de mon Monde


Je suis aveugle, je ne vois rien
Car ce matin, mon soleil s'est éteint
Tu m'as quitté, pour pour retourner vers lui
Il t'a trompé, et maintenant me détruit

Je reste seul, oublié de tous
Je revois ta belle chevelure rousse
Je caline le favori de tes nounours
En pensant que j'ai besoin d'un coup de pouce

Je me saoule dans l'obscurité de la nuit
J'avais peu, mais il m'a volé la vie
Oui, ce matin, mon soleil s'est éteint
Je suis aveugle, je ne vois plus rien...

6 commentaires:

Pauline... a dit…

Waouh... Euh sam, si t'as besoin de parler t'as mon numéro hein^^' Et j'avais oublié que le Président était grand poete^^

Anonyme a dit…

Comment oublier ça ? ^^
Ca me fait penser à la chanson Julien, elle est belle aussi ^^ Mais ça c'est tout aussi beau :p

(Et si tu vois plus rien.. ouvres les yeux ? *court*)

Sam a dit…

Alf!!!
Oui, je sais Popo, mais j'arrive tellement mieux à m'extérioriser. Je dis pas que c'est beau, je dis juste que j'arrive à réellement exprimé mon ressentiment par la rime.
Et oui Alfounet... moi aussi, elle me fait penser à Julien

Anonyme a dit…

Tu le fais merveilleusement mon tit bout de chou, d'exprimer ton ressentiment comme ça! Et surtout ne lâches pas car c'est un vrai talent que tu as, et un véritable moyen d'expression ^^ Que tu maîtrises :)
(Et tu dis pas le contraire ou jte tue)

Sam a dit…

Ok ok, chef, je contredis pas! ;)

En tout cas, merci énormément pour tout le soutien que vous m'apportez. J'en ai besoin, réellement

Anonyme a dit…

Moi, chef... je..je.. je suis le maître du monde ! Mouah ah ah, bientôt je contrôlerai toute forme de vie humaine et animale sur Terre, et je pourrai organiser une giga partho.. Euh, désolé.

Mais de rien mon Sam euh, on va pas te lâcher et te soutenir encore et encore :)