Archives du blog

vendredi 15 juin 2007

Amitié...

Tout est beau, rien n'est noir
Il y a encore de l'espoir
J'ai redécouvert l'amitié
Que je pensais avoir gachée

Tu es parti sur un coup de tête
Tu m'as dit "Maintenant, tout s'arrete"
Mais j'espérais que tu reviendrais
Et j'ai réussi à te ramener

Je ne ferais plus la même erreur
Je ne t'aiderais pas à recueillir cette fleur
Tu y arrivera seul, j'en suis persuadé
Mais pour le reste, compte sur moi pour t'aider

5 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es content petit sacripan ? T'as réussi à me faire pleurer! ^^

Tu comptes beaucoup beaucoup pour moi Sam :)
Alf, toujours prêt! Si t'as besoin d'aide aussi, oublies pas que je suis là ^^

Sam a dit…

Je suis content, j'ai réussi! Sam Content :D

Toi aussi, tu compte écormément pour moi. Jt'aime fort mon n'Alf

Anonyme a dit…

Vouii bah j'y arriverai un jour aussi! Mais bon faut déjà te faire rougir ^^ C'est trop dur.. >_<
Mais rah... Sam, je t'aime fort aussi, j'en ai les larmes aux yeux à le dire :)

ps : Je l'aurai un jour, je l'aurai!

Sam a dit…

Efica c'est pas cher, c la Maaf que j'préfère! ^^

Mais oui, avec de l'abnégation, t'y arrivera.

Comme a dit Machiavel, La fin justifie les moyens

Anonyme a dit…

Euh.. philo ? Tu veux me torturer >_<
A BAS LA PHILOOOO, A BAS LE BAC ET LES COUUUURS !!
Sam, faut qu'on sorte les armes. Hasta la revolucion !